750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 274 133
Pages
24 avril 2020

Gateaux pour toutou

 

 

 

 

IMG_6053 (modifié)

 

Aujourd’hui c’est les 1 an de mon chihuahua🎂🦴🎉🐶, je lui ai donc fait les biscuits dont il raffole.

Je vous mets la recette pour les intéressés 😉🦴🎂👉🏻

Ingrédients:

1 cube de bouillon de volaille, de bœuf ou de légumes
100g d'eau
300g de farine t45 ou 55
2 c.à.s de d'huile de tournesol, d’olive ou de colza
1 oeuf
1 knacki coupée en rondelles mais vous pouvez la mixer et l'ajouter à la pâte, mettre du poulet ou thon mixé

 

Déroulé:


Préchauffez le four à 180 degrés.
Mettre l'eau et le demi cube de volaille dans un récipient qui va au micro ondes et mettre 45s à 900w
Ajoutez dans un saladier le reste des ingrédients, et mélangez.
Pétrir à la main la pâte pendant 1 min.

IMG_6041
Sortir la pâte du cul de poule sur un plan de travail légèrement fariné et l'étaler avec l'aide d’un rouleau à pâtisserie sur 0,5cm d’épaisseur .

IMG_6044
A l'aide d'emporte pièces, découpez la pâte et disposer les biscuits sur une plaque alu perforée avec une toile SILPAT ou papier cuisson déposée dessus.

IMG_6045

IMG_6046

 


Avec un pinceau silicone, mettre un peu de lait sur chaque gâteau pour qu'ils dorent un peu et disposez dessus les rondelles de knacki en appuyant un peu.

94219337_3685831434822865_2238512632333895632_n
Cuire environ 15 à 20 mn . (Surveillez la cuisson qui va varier selon l'épaisseur des gâteaux et de votre four). Laissez refroidir sur une grille avant d’en donner un à votre toutou!

 

IMG_6054 (modifié)(1)

 

IMG_6050

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité