750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 274 066
Pages
23 juillet 2019

Smoothie yaourt & fruits d'été

 IMG_2086

 

Aujourd'hui, il fait 36°c, c'est l'été et les enfants sont en vacances. Ils passent leur journée dans notre piscine hors sol et quoi de mieux au goûter qu'un bon smoothie pour se rafraîchir?

Voici une recette faite par ma fille avec ma bienveillance réalisée avec le mini blender de mon partenaire Uten France dont le bol fait 1L25.

 

Il est sur le site de cdiscount si vous êtes interessés

Blender Smoothie 1.25L, Uten Mini Blender, Mixeur Blender pour Milk-Shake, Jus de Fruits et Légumes,

Capacité du produit: 1.25L - Tension: 220 V - Fréquence tarifaire: 50 Hz - Vitesse du moteur: 22000 r/min - Puissance: 220W - Dimension: 14x14x30cm - Poids: 2.46kg - Se fendille à travers les tiges fibreuses. - Bursts graines ouvertes. - Déchire la

https://www.cdiscount.com

 

 

Ingrédients:

1 grosse pomme

2 nectarines jaunes mûres

125g de framboises (ici surgelées)

1 yaourt mixé à la framboise (marque carrefour)

1 yaourt grec à la pêche (carrefour)

2 càs de sucre roux

150 ml de lait froid + 50ml si trop épais

*quelques glaçons(facultatif)

 

Déroulé:

Laver les fruits, épluchez les pommes. Coupez-les en morceaux ainsi que les nectarines.

IMG_2069

IMG_2070

 

Placez tous les ingrédients dans la cuve du mini blender Uten (ou celui que vous avez) 

IMG_2080

et mixez pendant une minute. Ajustez ci besoin le temps.

IMG_2082

Servir très frais dans les deuc gourdes fournies avec le mini blender ou dans de jolis verres accompagnés d'une brochette de fruits frais et quelques glaçons  c'est délicieux!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité