750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 273 846
Pages
2 juillet 2019

Coeurs coulants au chocolat

c4

Voici une recette qui est dans le livret du cake factory de chez Téfal et que j'ai voulu tester. Le temps de cuisson est à revoir pour moi car il n'étaient pas tout à fait coulants. Au lieu de 17 minutes, il faut pour moi 15/16 minutes de cuisson pas plus. Je vais retester et je vous redirai ce que j'en pense. Après on peut très bien remplir des bacs à glaçons de pâte, les congeler et les mettre au centre comme ça se sera parfait je pense, à vous de tester. J'attends vos retours!

En tous cas ils étaient très bons car très fondants mais pas coulants comme vous pouvez le voi sur ma photo.

c6

 

Ingrédients:

3 œufs

180 g de chocolat noir dessert

150 g de beurre

75 g de sucre, 45g de farine 

un peu de beurre pour le moule

 

 

Déroulé:

 

Faire fondre le beurre et le chocolat dans le moule antiadhésif à l’aide du programme P5 pendant 13 minutes. Perso, je l'ai fait au micro-ondes 1 minute.

 

 

 

Dans un saladier, mélanger le sucre, la farine et les œufs.

Incorporez le chocolat à la préparation.

c2

 

Répartir équitablement la pâte dans chaque moule beurrés puis les déposer dans le Cake Factory.

c1

 

Lancez le programme P3, Cœurs coulants pour 16 minutes. Enlever le moule du cake factory en faisant attention de ne pas vous brûler.

c3

Laisser reposer 10 minutes avant de démouler.

                                                                                                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité