750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 274 157
Pages
10 décembre 2018

Natura Sense

 

image1(1)

 

Coucou mes loulous, 

 

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau Partenaire Natura Sense

 

 

Natura Sense : cuisinez bon et sain pour une vitalité retrouvée.

Extracteurs de jus, déshydrateurs alimentaires, germoirs à graines et graines germées, cuit vapeur etc... Retrouvez tout votre matériel de cuisine pour manger sainement. Découvrez aussi notre blog et nos astuces santé et vitalité.

https://www.natura-sense.com

 

qui regroupe toute une gamme de produits santé-plaisir-vitalité pour le bien être de votre corps ...

Vous trouverez sur leur site internet différents articles comme des extracteurs de jus, des blenders, des déshydrateurs, des germoires et des graines (à faire pousser vous même d'origine BIO), des appareils de mise sous vide (pour mieux conserver ses aliments) ,des robots culinaires ainsi que des ustensiles de cuisines (marmites, poêles...).

 

Vous y trouverez également un large choix de livres pour vous aider à cuisiner de façon plus saine avec des produits de frais et de saison tout en gardant le plaisir de vous alimenter. Pour cela, il y a tout un tas de livres sur les aliments crus, les Smoothies, les jus détox , les graines à germer, ,les recettes vegan, sans gluten ...qui pourront vous aider.

 

Dans mon colis, j'ai reçu deux livres à tester et je peux vous dire que je lorgne déjà sur plusieurs recettes!

Bien évidemment, j'aurai le plaisir de vous en faire part prochainement dans un nouvel article sur le blog quand je publierai ma 1ère recette de chez Natura Sense.

 

 

Le 1er livre est "Le Grand Livre Marabout de la Cuisine Green" avec 475 recettes que vous trouverez sur leur site au prix de 15€90.

Il regroupe des recettes bienfaisantes pour le corps et l’esprit avec les nouvelles tendances cuisine.

Il y a des smoothies, des petits déjeuners healthy, des assiettes végétariennes, des soupes complètes, des petits plats vegan, des salades détox…Bref, tout y est !

Le grand livre marabout du green

300 recettes " green " bienfaisantes pour le corps et l'esprit : des smoothies, des jus, des protéines vertes, des assiettes végétariennes, des plats vegan.

https://www.natura-sense.com

 

 

Et le 2ème, "Détox Smoothies" idéal avec/après les périodes de fêtes qui arrivent au prix de 10€90.

Il y a des recettes de smoothies pour booster votre corps avec des "superaliments" et des antioxydants de fruits frais aux légumes pour stimuler votre système immunitaire et nettoyer votre corps grâce au charbon actif.
Ces recettes vous permettront de vous sentir bien et de faire le plein d'énergie, idéal l'hiver mais pas que.

Détox smoothies

70 grandes recettes de smoothies pour booster son corps. Avec des superaliments et des antioxydants de fruits frais aux légumes pour encore plus de vitalité. Aide à stimuler son système immunitaire et à nettoyer son corps grâce au charbon actif, à se sentir bien et plein d'énergie.

https://www.natura-sense.com



 Pour vous donner un aperçu des photos de trois recettes, n'est ce pas alléchant?

image2(1)

 

 

 En attendant ma 1ère recette, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site internet: http://www.natura-sense.com/

Natura Sense : cuisinez bon et sain pour une vitalité retrouvée.

Extracteurs de jus, déshydrateurs alimentaires, germoirs à graines et graines germées, cuit vapeur etc... Retrouvez tout votre matériel de cuisine pour manger sainement. Découvrez aussi notre blog et nos astuces santé et vitalité.

https://www.natura-sense.com

 

 

Vous pouvez les retrouvez sur Twitter et Facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonsoir. Bravo pour ce partenariat !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Grand Livre Marabout de la Cuisine Green est super ! Je suis fan du Smoothie aux Kiwis, Bananes, Lait d'Amande et Graines de Chia.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas l'autre livre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne découverte et bonne soirée.
Répondre
Publicité