750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 273 875
Pages
5 décembre 2018

Campagne solidaire "Le Fraternel" avec le Secours Catholique et le Chef Damien

47435410_10156413429404900_1620842858472800256_n

 

Coucou mes loulous,

Comme je vous l’ai annoncé dans une de mes stories sur instagram et FB , je suis ambassadrice du gâteau solidaire #lefraternel grâce à @sampleo_france . Bien évidemment je ne dévoilerai la recette qu’après l’opération de vente du Secours Catholique (soit après le 1er janvier 2019) avec le Secours Catholique - Caritas France 750g la table Porte de Versailles et Epicery afin qu’ils récupèrent un Max de dons car pour un gâteau vendu 7€ , 4€ seront reversés à ceux qui en ont le plus besoin et cela permettra d’améliorer leur quotidien .

C’est une recette de marbré aux épices que le Chef Damien (750g) nous a transmis et que nous devons absolument partager avec nos proches, amis...Je peux vous dire que ça sent bon le chocolat dans ma cuisine 😍❤️ #lefraternel #revolutionfraternelle.

J'ai pu aussi faire une bonne action en achetant les miens lors du salon des plaisirs gourmands qui a eut lieu Espace Champerret de Paris sur le stand de 750g le 1er décembre.

47384164_2200311740228021_5644898499502800896_n

Faire un don n'a jamais été aussi bon! La vente de ce marbré au chocolat leur permettra de financer des actions de lutte contre la pauvreté.

Le Fraternel est disponible dès samedi 1er décembre sur epicery
👉http://lefraternel.epicery.com/

Le Fraternel | Noël Solidaire avec epicery® | Le Secours Catholique

epicery® Vous Livre Votre Fraternel : Gâteau Marbré 7,00€ pièce imaginé par le Chef Damien, Fondateur de 750g. La Totalité des Bénéfices sera Reversée au Secours Catholique - Caritas France pour Lutter Contre la Précarité des Familles ! Disponible Partout en France. Faire un don n'a jamais été aussi bon !

https://lefraternel.epicery.com



Il sera aussi vendu par leurs délégations locales dont vous trouverez les coordonnées ici
👉Http://bit.ly/DelegSCCF

Nos implantations

Fort de ses 75 bureaux locaux, appelés délégations, de ses 3700 équipes locales et ses 2 389 lieux d'accueil, le Secours Catholique - Caritas France est solidement ancré en France, présent dans tous les départements.

https://www.secours-catholique.org

 

 Vous avez jusqu'au 31 décembre 2018 pour faire une bonne action!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité