750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 274 133
Pages
18 octobre 2018

Compote de pommes au cook expert

 D54F3B52-5B48-4AB4-BE65-6ED5C88C1AC1

 

C'est la grande saison des pommes, j'en n'ai pas mal dans mon garde-manger. Pourquoi ne pas faire une délicieuse compote de pommes? Vous pourrez la faire manger aux bébes, aux jeunes enfants mais aussi à toute la famille. La couleur de la compote est assez foncée car j’ai pris un sucre non raffiné de coco qui est brun d’où cette couleur mais vous verrez elle est délicieuse. Elle peut aussi remplacer les oeufs dans une recette de gâteau, cela peut toujours etre utile de le savoir, non?

 

Pour la recette il vous faut:

500g de pommes

90g de sucre roux, ici j'ai pris du sucre de coco

un peu d'eau

 

EB854BCE-0547-4949-B047-AE3D9A165B03

 

Déroulé:

Mettre tous les ingrédients dans la cuve du cook expert. Programmez le mode expert 25min, vit 2A, 100°C. Appuyez sur auto.

Puis une fois cuite, il faut la mixer, pour cela programmez toujours en mode expert 30 secondes, vit15, sans chauffer. Appuyez sur auto pour lancer le programme et c'est prêt!

 

7F566AD5-9A25-4A3D-999F-1A382A5BDBD2

NB: la recette peut se faire dans une casserole en remant sans cesse avec une cuillère en bois pour que cela n'attache pas. Puis prenez votre mixeur plongeant, et donner quelques coups de mixeur dans les pommes cuites afin d'obtenir une compote lisse. Attention aux projections c'est très chaud! 

*Vous pouvez aussi utilisez du sucre blanc si vous prefez son goût.

 

N'oubliez pas de nous abonner au blog, c'est gratuit. Vous pouvez me suivre également sur facebook, twitter et instagram.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité