750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 273 875
Pages
23 mai 2018

Ambassadrice Illico Fresco via Sampléo France

 

febf0db922cb889733c584daf4dd26b68db1b39c

Bonjour,

il y a quelques temps, j'avais postulé sur Sampléo France pour plusieurs campagnes et à ma grande surprise, j'ai été désignée comme ambassadrice d'Illico Fresco.

Vous connaissez? Le principe, c'est ne plus faire de courses ou presque et de gagner du temps en cuisine car nous préparons le repas en moins de 30 minutes chrono! Pas de casse tête pour savoir ce que l'on va cuisiner puisqu'Illico Fresco y a pensé pour nous!

Pour cela, vous choisissez sur leur site le panier de votre choix:

-traditionnel, vegétarien, weight watchers

- le nombre de personnes

- le jour de livraison

et c'est flexible et sans engagement. 

Le principe, c'est de reproduire à l'identique des recettes faciles et ludiques  de la cheffe Cyrielle quel que soit notre niveau en cuisine grâce aux livrets qui sont clairs et précis.

Chaque semaine, elle imagine pour vous des recettes gourmandes, variées et équilibrées...

La qualité et la fraîcheur de leurs produits sont issus d'une agriculture authentique et raisonnée.

Et tout cela dans le respect absolu de la chaîne du froid! Vous y trouverez également toute l'épicerie (riz, pates, quinoa, huiles...) dont vous aurez besoin pour les réaliser.



304d69dd71b1bdb3997098213ba55f104c13aabb

Les photos ne sont pas de moi mais proviennent su site Illico Fresco pour vous montrer le final.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité