750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 274 133
Pages
24 avril 2018

The Original Scrub Daddy - L'éponge préferée des Américains!

IMG_1047 (modifié)

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau partenaire FC Import avec les éponges super sympa "The Original Scrub Daddy".

Je trouve leur forme vraiment sympa avec ce smiley. C'est un véritable rayon de soleil dans ma cuisine, si si je vous assure, je suis dans une région peu ensoleillée! Donc Srub Daddy est "The Smiley!"

C'est une éponge en Flextexture c'est à dire qu'elle a une double texture en fonction de la température de l'eau utilisée. Elle devient souple sous l'eau chaude et redevient ferme sans être dure sous l'eau froide. C'est une texture unique qu'elle seule à le secret! Son design est breveté et ne peut-être copié. Elle peut enlever de nombreuses tâches seulement avec de l'eau de quoi baisser voir supprimer l'utilisation de produits chimiques.

 

C'est un incroyable outil de nettoyage polyvalent pour la cuisine mais pas seulement!

Vous pouvez l'utiliser pour:

 - la cuisine: vaisselle, frigo, ustensiles, plan de travail, planche à découper...

 - le ménage: robinetterie, sols, murs, plinthes, toilettes...

 - la salle de bain: douche, lavabo, wc, meubles...

 - ou en extérieur: meubles de jardin, balançoires, clôtures, ballustrades...

 

Elle ne raye pas et donc sans risque pour nos poêles antiadhésives ou autres surfaces délicates. Si vous avez le moindre doute, faites comme moi, testez un coin qui ne se verra pas avant utilisation. Moi je n'ai pas été deçue mes poêles Tefal sont restées nickel!

Elle nettoie en profondeur grâce à ses petites alvéoles et ses yeux permettent une prise en main facile avec deux doigts afin d'atteindre le fond des verres, cruches, vases.... Son sourire ravageur permet de nettoyer en même temps les deux faces d'une cuillère, maryses ou autres ustensiles de cuisine. J'ai testé les couteaux sans soucis mais attention aux doigts de ne pas vous couper.

La nourriture ne s'infiltre pas dans les pores de cette éponge car ses alvéoles sont très petites.

Elle se lave à l'eau chaude et peut même faire un tour au lave-vaisselle pour être désinfectée ce qui est vraiment top à mon goût! De plus elle ne garde pas les odeurs (testées en labo) comme une éponge classique, alors pourquoi ne pas troquer votre éponge contre une Scrub Daddy?

 

Sur leur site, vous retrouverez deux petites nouvelles:

 - la Scrub Daddy Lemon Fresh emplit chaque pièce d’un doux arôme citronné, tout en ayant les mêmes propriétés que Scrub Daddy Original.

 - la Scrub Mommy qui à un côté souple et absorbant à base de ResoFoam qui résiste aux odeurs et génère de la mousse; et un côté ferme qui ne raye pas et qui change de texture selon la température de l’eau.

 

 

Pour info, dans mon colis j'ai eut un stylo publicitaire, deux Screen Daddy pour nettoyer mes écrans de téléphones, tablettes, pc..et 4 Scrub Daddy. Je ferai une petite vidéo pour sa 1ère utilisation que je posterai sur ma page facebook et mon instagramm.

N'hésitez pas à faire un tour sur leur site elle en vaut vraiment le détour!

Scrub Daddy - L'éponge révolutionnaire!

Un incroyable outil de nettoyage polyvalent pour la cuisine mais pas seulement ! Le design breveté de Scrub Daddy est unique du fait de sa matière exclusive, la FlexTexture, qui ne raye pas. Ses pores singulières se transforment avec la température de l'eau et changent sa texture.

https://scrubdaddy.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité