750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 273 274
Pages
11 avril 2018

Test du Cake au rapadura de chez Marlette

 

IMG_7602

 

 

Tout d'abord il vous faut 1 boîte de cake à rapadura de chez Marlette (préparation bio)

 

 

 

Ingrédients à rajouter:IMG_7582

1OOg de beurre doux

10cl de lait

2 oeufs

 

 

 

 

 

 

Déroulé:

 

Versez le contenu du sachet dans un saladier,

 

IMG_7583

ajoutez le beurre fondu, le lait , les oeufs

IMG_7584

IMG_7589 

 

puis mélanger à l'aide d'un fouet (moi c'est celui de France Fackelmann mon partenaire)

.IMG_7593

Versez dans un moule à cake (20*8) à laide d'une spatule (moi j'ai utilisé maspatule zenker et le moule à cake extensible de mon partenaire Fackelmann France)  et enfournez à 180°C pendant 35mn.

 

IMG_7597

IMG_7599

Le voici cuit

IMG_7607

 

Mon avis: le cake est très bon et je trouve que c'est un très bon compromis pour des mamans pressées qui veulent tout de même patisser. Cette préparation est pour 6 personnes mais j'ai fait 8 belles tranches de cake. De plus, la préparation est à base de farines sans gluten bio avec ce délicieux sucre de canne appelé rapadura.

Je valide car j'ai essayé pas mal de préparations type alsa, francorusse et toujours déçue car cela n'a aucun goût! Là je peux vous dire que vous ne serez pas déçu et que mes enfants peuvent faire leurs gâteau sanq mon aide ( même si c'est plus sympa à plusieurs, n'est-ce pas?).

Prochainement je testerai de nouvelles préparations avec ma cadette et je vous en ferez part.

Vous pouvez retrouvez leur préparation sur leur site, dans certains magasins bio, chez Alice Délice... Moi je l'ai trouvé dans un magasin qui vend les surstocks, ne connaissant pas du tout la marque, je me suis jetée à l'eau.

 

 

Préparation pour pains et gâteaux aux ingrédients bio, vente en ligne - Marlette

Découvrez les préparations pour pains et gâteaux Marlette ! Vente en ligne de préparations et d'ingrédients bio pour des gâteaux et pâtisseries à cuisiner chez vous en toute simplicité.

http://www.marlette.fr

 

Via mon lien, vous retrouverez les liens pour acheter les ustensiles de mon partenaire Fackelmann France

Partenariat avec Fackelmann France - Les douceurs de Marie

Hier ma page Facebook a fêté ses 1an 🎊🎂🍾🎉 et cela est possible grâce à vous. Merci pour votre soutien. J'ai eut la joie de recevoir un superbe colis de mon nouveau partenaire Fackelmann France. Avant de vous parler de mon colis, je vais vous le présenter en quelques lignes.

http://www.lesdouceursdemarie.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci pour ton compte-rendu.<br /> <br /> Marlette est donc une marque à découvrir. <br /> <br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
Publicité