750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 273 875
Pages
14 janvier 2018

Croissants au jambon

 

image5

image6

image7

Recette ultra rapide des croissants au jambon

 

Il vous faut:

8 croissants

8 tranches de jambon

1 bechamel

sel, poivre et noix de muscade

QS de gruyère ou emmental râpé

 

Préparation:

 

Couper les croissants en deux.

Mettre de la béchamel sur toute la découpe du croissant et mettre du gruyère râpé sur les 8 croissants.

Placez vos tranches de jambon et renouveler l'étape de la béchamel et du fromage râpé.

Fermez vos croissants et mettre de la béchamel à nouveau sur le dessus de chaque croissant ainsi que du fromage râpé.

Râpé de la noix de muscade sur le dessus et enfournez à 180°C durant 15/20 min selon votre four.

 

*Pour la béchamel, je l'ai réaliser au cook expert de Magimix, bien utile quand on mal dans le bras comme moi!

Ingrédients:

500ml de lait

50g de beurre

65g de farine

sel, poivre, noix de muscade

 

Préparation:

- Au cook expert: il faut mettre tous les ingrédients dans la cuve et lancer le programme expert, 9 min/vitesse4/95°C

- A la casserole: il faut faire fondre le beurre et verser la farine, mélanger. Versez le lait petit à petit pour que la sauce béchamel épaississe sans s'arrêter de mélanger. A la fin, ajouter les épices. Votre sauce béchamel doit être lisse, épaisse et sans grumeaux.

image2[1]

image3[1]

image4[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité