750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 274 133
Pages
8 janvier 2018

Bonne Année 2018

 

26168013_1958640487498888_2016593614569190872_n

 

Bonjour mes amis,

Parce que le blog ne serait rien sans vous, je vous souhaite une excellente année 2018.

Que cette année vous comble de joie, de bonheur, d'amour et de gourmandises.

Sans oublier la santé qui est essentielle pour réaliser vos projets les plus fous.

J'ai une pensée particulière pour ma famille, mes amis, tous mes abonnés fb-insta-twitter (ici aussi hein ;-) ), les partenaires qui m'ont fait confiance et pout tous ceux dont le souvenir rempli nos coeurs.

A bientôt, Marie.

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nadine reçois les miens en échancge, surtout la santé pour nous et beaucoup de bonheur bisous
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Bonne année <br /> <br /> Bonne santé <br /> <br /> Tout plein de bonne chose pour 2018 <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité