750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 274 098
Pages
22 novembre 2017

LOBODIS CAFE

 

 

 

 

IMG_6895

Je vous présente Lobodis café mon nouveau partenaire qui est la seule marque à proposer une gamme de cafés, entièrement labellisés par Max Havelaar.

Des capsules espresso Bio et fairtrade ne peuvent qu'emporter mon adhésion. Céline qui est mon interlocutrice de la marque m'a reperée sur Instagram et m'a demandé si cela m'interesserai de faire partie des ambassadrices de la marque. Bien évidemment j'ai accepter de suite car je suis addict au café tout comme au chocolat et que je connaissais déjà deux trois cafés de leurs producteurs. Je peux vous dire que j'ai été gâtée car j'ai reçu 13 paquets de 10 capsules compatibles avec les machines Nespresso. Leur entreprise est basée à Saint Brieuc en Bretagne et j'epère que je pourrai la visiter un jour.

Vous pourrez retrouvez tous leurs cafés qu'ils soient moulus, en grains, en dosettes compatibles Senséo ou en capsules comme moi sur leur site www.lobodis.com et profitez du black friday avec le code BKFRIDAY17 pour bénéficier de -20% de réduction.

Reste à en découvrir le goût selon chaque intensité...

J'ai donc commencé par la boîte rose (hé oui c'est ma couleur préférée) pour un café provenant de Tanzanieaux notes boisées et de cerises noires ce qui est très agréable en bouche. De plus, ce que j'aime chez cette marque, c'est sa politique très engagée tant sur l'écologie, le social , la solidarité...des valeurs qui sont de plus en plus rare ou le monde du bénéfice et la quête du plein pouvoir est en pleine ascension ce qui est destructeur sur les hommes et en l'occurence nous.

La 1ère boîte me satisfait pleinement, j'ai hâte de goûter les prochaines, je vous ferai part de mes impressions sur instagramm en instanné.

 

Dans mon colis j'ai reçu 13 arabicas pure origine

 

- CaraÏbes            - Pérou                - Colombie              - Sumatra

- Papouasie          - Afrique              - Tanzanie

- Honduras           - Méxique            - Décaféiné

- Nicaragua          - Bolivie               - Ethiopie

 

 

                                IMG_6879

 

 

Voici mon 1er test en image, vous pouvez le retrouver en live sur insta et fb

IMG_6888

 

Pour retrouver tous leurs cafés c'est par ici

Boutique en ligne Lobodis : Entrez dans l'univers des cafes Pure Origine de grande qualité

Café Moulu PEROU Arabica Pure Origine Moyennement Corsé et Suave - Intensité 7 Un café sélectionné dans les départements de Cajamarca et Junin, sur les hauts plateaux péruviens. Il est cultivé dans le respect des hommes et de l'environnement, acheté aux producteurs à un prix rémunérateur.

https://www.lobodis.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité