750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 274 066
Pages
31 octobre 2017

AYAM

AU-logofull-125

Bonjour mes douceurs,

aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire AYAM dont j'ai fait la connaissance au salon des influenceurs culinaires à Paris le 14 octobre 2017.

La société AYAM a été fondée en 1892 et elle est devenue une des marques leader du marché des produits alimentaires asiatiques.

D'ailleurs depuis les années 60, la réputation de la marque s'est considérablement développée en dehors de l'Asie.

En effet, AYAM doit sa popularité à la qualité de ses produits et à son engagement à rendre la cuisine asiatique accessible au plus grand nombre et s'efforce de promouvoir des produits alimentaires sains avec des listes d'ingrédients les plus courtes possibles.

L'essentiel de ses produits est sans glutamate de sodium, sans colorant, sans bisphénol A, sans arôme artificiel et sans conservateur ce qui donne des produits supérieurs en goût, en qualité et en saveurs.

Grâce à des années d'expérience, la marque AYAM a su développé une gamme riche et authentique.

 

Dans mon colis j'ai reçu:

 

IMG_6607

 

- un lait de coco 200ml

- une pâte de curry vert

- une sauce soja

- une pâte à tartiner de coco

- une sauce canard laquée

- et une eau de coco 330ml.

 

Avec tout ceci, je vais réaliser plusieurs recettes sucrées/salées et j'espère que cela vous plaira car cela change un peu de la pâtisserie. J'essaierai de faire des choses simples.

Si vous souhaitez retrouver leur produits et plein de recettes cliquez sur le lien ci-dessous

 

Home

Fondé en 1892, AYAM est une marque leader du marché des produits alimentaires asiatiques grâce à la création de produits supérieurs en goût, en qualité et en saveurs.

http://ayam.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité