750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 273 825
Pages
3 août 2017

Nouveau partenariat avec Trésors de Chefs

 

IMG_3270

IMG_3272

IMG_3274

Bonjour mes becs sucrés,

Hier j'ai reçu une jolie surprise au courrier.

Je vous présente mon nouveau partenariat avec Trésors de Chefs.

C'est une entreprise qui propose aux amateurs comme vous et moi des produits identiques utilisés par des professionnels.

Ils ont énormément de choix que se soit dans la gamme des matériels ou des ingrédients qualitatifs de la boulangerie et de la pâtisserie: c'est une vraie caverne d'Ali Baba pour tous les fans de pâtisserie comme nous!

Vous y trouverez des pralinés aux pâtes fruitées, de la poudre d'amande de super qualité aux mélanges exclusifs "Les Secoués" ou bien encore du chocolat de couverture en passant par le glaçage coloré et j'en passe...

Voici leur site pour faire vos emplettes, vous ne serez pas déçus!

 

Trésors de chefs : pâtisseries, chocolats, confiseries et matériels de cuisine

Commandez vos ingrédients de pâtisseries, chocolats et confiseries depuis la boutique Tresorsdechefs.com. Trouvez également votre matériel de cuisine pour particuliers ou professionnels.

http://www.tresorsdechefs.com

 

Dans mon colis j'ai reçu:

- un colis d'abricots/mangues

- du chocolat de couverture Lait caramel

- de la gelatine en poudre

- de la vanille bourbon broyée et épuisée

- et deux cornes à pâtisser

 

Je suis sur le point de partir en congés, je rattrappe mon retard (à cause de mes cervicales mais cela va mieux l'ostéo à fait des miracles) avec mes derniers articles donc je vous livrerai ma recette à mon retour, j'ai déjà une idée précise de ce que je vais faire avec ces superbes ingrédients.

 

Pour ceux qui reviennent de vacances je vous souhaite une bonne rentrée et pour les autres bonnes vacances! Bisous sucrés.

N'oubliez pas de vous abonner au blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité