750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 274 133
Pages
11 juin 2017

Nouveau partenaire

 

IMG_1509

Un petit billet rapide pour vous présenter un de mes nouveaux partenaires qui se trouve en Amérique. Depuis le temps que je souhaitais avoir un partenariat avec des moules en silicone de qualité et avec des formes sympa, c'est chose faite. Moi qui pensait qu'il n'exis'était que Silikomart et Pavoni et dont ma demande est rester en attente pour 6 mois Car trop de demandes des blogueuses je suis ravie d'avoir été choisie par cette entreprise. 

Voici le lien sur Facebook si vous souhaitez faire des achats, profitez en ils sont pas très chers. 

➡️http://ebay.to/2nqU9oH

 https://www.facebook.com/Silicone-Cake-Mold-1889882871296479/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma cherinette, moi aussi je suis aussi en attente jusqu'à septembre chez pavoni & silikomart 😩 Dégoûter parce que des moules comme ça.. c'est Juste le top du top.<br /> <br /> Gros bisous ma poulette
Répondre
Publicité