750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 274 066
Pages
1 mai 2017

Tireuse à bière BW1880 de H.Koenig

IMG_0437

IMG_0924

IMG_0958

 

 

image

 

image

Bonjour mes gourmands, 

 

Pour celles et ceux qui me suivent sur ma page fb, insta ou twitter vous êtes déjà au courant.

Pour les autres, sachez que fin mars j'ai été selectionnée par la marque d'électroménager H.Koenig pour faire partie du club des testeurs du mois d'avril.😍😊

Cela a été une très belle expérience que je souhaite partager avec vous. J'ai d'ores et déjà postulé pour le mois de mai car j'aime beaucoup les produits de cette marque.

Mi-avril j'ai donc reçu un produit de la marque que j'ai dû tester et à l'issu de ce teste il a fallu donner son avis sur mes réseaux sociaux ainsi que sur certains sites de ventes. Je rappel que je ne suis absolument pas payer par la marque et que c'est un risque qu'elle a  pris car si le produit envoyé ne me plaisais pas, mon avis aurait été défavorable bien entendu.

Je vous rassure, cela n'a pas été le cas,  la tireuse à bière à été très facile d'utilisation et a trouvé dans ma cuisine une place de 1er choix. Pas la peine de vous dire que mon mari etait aux anges...

De plus, elle a joli design comme vous pourrez le constater et son prix au vue de mes recherches est très concurrentiel sur de nombreux sites comme Cdiscount, Amazon, Rue du commerce, Fnac...par rapport à d'autres marques. Est-ce que je la recommande? Je réponds OUI car en plus d'être simple et jolie, on peut utiliser des fûts pressurisés ou non et on peut les inter-changer très facilement.

Voila mon retour sur ce super produit qui sera de la partie pour les barbecues entre amis et les fetes de famille.

 

                     😍Très Satifaite de ma beertender H.Koenig😍

 

🍺 Si vous souhaiter trouver votre bonheur, je vous met un lien ➡️ https://www.google.fr/search?q=tireuse+a+biere+bw1880&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité