750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Marie
Les douceurs de Marie
  • Bienvenue sur mon blog de pâtisserie où j'ai la joie de partager mes recettes ou celles des chefs que j'aurai testé pour vous avec plaisir. Bien sûre,je répondrais à vos questions et j'espère que notre passion commune nous enrichira mutuellement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs de Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 273 912
Pages
24 février 2017

Week-end cooking challenge de Cuisineaz

image

Coucou mes chouchous ,

comme je vous l'ai annoncé il y a quelques temps j'ai participé au #weekendcookingchallenge de Cuisineaz avec mon entremet de St Valentin. Et bien, je peux vous l'annoncer maintenant, c'est moi qui est remporté le défi. Je dois à mon tour annoncer le nouveau thème du prochain week-end cooking  challenge du vendredi 3 mars 2017 et en vidéo S'il vous plaît! 😱 Je n'ai jamais fait d'enregistrement alors cela va être un nouveau défi pour moi, je vous mettrai le lien quand ma video passera sur le site. Voila les dernières nouvelles et n'oubliez pas de vous abonner à mon blog et de me suivre sur Fb, insta, Twitter, Cuisineaz..

Bisous sucrés 😘😘😘

 

vous pouvez me retrouver sur Cuisineaz via ce lien ➡️ http://www.cuisineaz.com/weekendcookingchallenge-c8364.aspx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à vous, Votre entremet est très beau.<br /> <br /> Je vais essayer de participer à challenge-ci! Croisons les doigts, l'important c'est de prendre du plaisir.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sweet Passion: Que c'est bon ;-)
Répondre
Publicité